Skip to content

Un trio de passionné.e.s

L'équipe du vrjam

Le projet VRJAM est porté par 3 enthousiastes de la réalité virtuelle : Anne-Sophie Gimenez, Jérôme Denis et Nataliya Velykanova. Ils oeuvrent à l’animation de la communauté XR et à la promotion des technologies immersives en Occitanie.

anne-sophie-gimenez-vrjam

CEO de WiDiD, co-fondatrice de VRJAM

anne-sophie gimenez

Après 20 ans de management dans des environnements exigeants et innovants (consulting, Orange, start up), j’ai créé WiDiD pour aider les entreprises, les organismes de formation et les écoles à utiliser les technologies immersives et la data science afin de proposer des formations plus efficaces, plus adaptées et plus inclusives. Mes 3 obsessions :
  • la VR pour observer les comportements humains en situation
  • la data pour permettre aux personnes de comprendre leurs comportements
  • la pédagogie par l’action pour qu’ils s’entrainent en VR et s’améliorent

CEO 2VR2, co-fondateur de VRJAM

Jérôme denis

15 ans d’expérience dans la 3D temps réel et la réalité augmentée m’ont amené de la R&D au management de projets de contenus en réalité virtuelle. Ancien manager de SII, Directeur Opérationnel de MIMBUS, je suis aujourd’hui à la tête d’une startup 2VR2 qui prépare la révolution du e-commerce immersif.

Mes missions au sein de VRJAM :

  • Consolider la communauté des technologies AR/VR/MR en Occitanie
  • Soutenir l’acculturation de la VR
  • Aider la communauté à financer des projets
  • Faire en sorte que tout le monde utilise un casque VR un autre dispositif immersif d’ici 2025
jerome-denis-vrjam
nataliya-velykanova-vrjam

Fondatrice de Gate22, co-fondatrice de VRJAM

Nataliya Velykanova

Je suis la fondatrice et la directrice artistique de Gate22 – un Musée des Arts et Design numériques en réalité virtuelle. 

Architecte de formation, designer et artiste à part entière, je suis surtout une citoyenne du monde et une grande rêveuse qui cherche à amener plus d’inspiration et d’imagination dans notre vie quotidienne et à innover dans les secteurs de l’Art et de la Culture.

Je suis également très engagée dans le développement de la réalité virtuelle et dans la popularisation de nouvelles formes d’art en France et en dehors de ses frontières.